Vaccins vs huiles essentielles

imagesBIUVORYF

Sujet très controversé, la vaccination !  Le journal La Presse a publié le mardi 6 janvier un article très intéressant à ce sujet, cliquer ci-dessous pour en prendre connaissance :

http://www.lapresse.ca/vivre/sante/201501/06/01-4832869-grippe-le-vaccin-moins-efficace-que-dhabitude.php

Je ne cite que cette phrase… : « L’équipe, qui a gagné un concours organisé par les centres pour le contrôle et la prévention des maladies, a utilisé une formule mathématique semblable à celle utilisée pour les prévisions météorologiques.»

 À mon avis, nul besoin de vaccin, la prévention est la clé ! Tout comme vous prenez soin de votre véhicule et l’entretenez en faisant les mises au point qui s’imposent à chaque saison.

Plus de 10 000 études scientifiques rigoureuses démontrent l’efficacité des huiles essentielles (HE) dans de très nombreux domaines. Les HE agissent en fonction de leurs propriétés anti-infectieuses d’où leurs puissances (sauf pour les personnes allergiques, les enfants et les femmes enceintes, selon les HE employées) ainsi que par leurs effets antiviraux et antibactériens, là où les produits chimiques dont les antibiotiques classiques ne sont qu’antibactériens.

De plus, les HE sont immunostimulantes, ce qui signifie qu’elles aident votre immunité à se défendre. Plus vous les utilisez, plus votre système immunitaire se renforcera et combattra les virus, bactéries et autres agresseurs.

N’hésitez pas à vous faire conseiller, nous pouvons vous suggérer les HE nécessaires à votre bien-être et à votre santé en vous proposant celles qui conviennent à votre cas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s